samedi 15 octobre 2022

slave to shit eating

Shit slave knows what best for him. Locked up in his room at night he eats a plate of shit in front of the camera. Watch the full story here




7 commentaires:

  1. Wonderful!!! Love & Kizzez... from Vienna, Austria

    RépondreSupprimer
  2. Ferais-tu u petit cadeau crado pour le nouvel an? piss, scat ou autre... Je suis impatient de voir une nouvelle video en 2023, please.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage de ne pas pouvoir télécharger la dernère vidéo pour ajouter à cette belle collection.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de tout, scat, piss, dedans, dehors etc. Tu es le meilleur et super mignon et j'adore tes videos; Je suis juste impatient de découvrir la prochaine car trop de temps passe avant d'en avoir une nouvelle. Je me branle sur la précédente en attendant la suivante. Vivement la prochaine avec plaisir. Belle année joli belgian scat boy.

    RépondreSupprimer
  5. please, please, please, give us a new video, drink piss, eat shit out door, indoor. Want more movies.

    RépondreSupprimer
  6. Mais où es-tu passé, super joli belge??? Pas de vidéo depuis trop longtemps... A quand les nouvelles vidéos et photos? Scat ou autres:-)

    RépondreSupprimer